Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPrédéfini de la Promise [0/6] Barre06Prédéfini de la Promise [0/6] Barre07S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prédéfini de la Promise [0/6]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luca L. Larik
Admin
Luca L. Larik


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2012

Prédéfini de la Promise [0/6] Empty
MessageSujet: Prédéfini de la Promise [0/6]   Prédéfini de la Promise [0/6] EmptyMer 24 Oct - 15:45


Renji Renka Daemon
Contenu
Noms: Daemon
Prénom: Renji Renka
Age: 16ans
Origine sociale: Peuple
Espèce: Humain
Centre d'intéret: ///
Ocupation: ///
Equipage: La Promise
Role: Cuisinier
Renji est un jeune adolescent orignaire du peuple. Humain, il mesure environ 1m75 pour 65kg tout mouillé. Son visage angélique est encadré par de somptueux cheveux blancs. Le garçon porte en général un haut blanc rayés de bleus et un pantalon de toile bleu pâle. Son coté frêle et peu assuré font de lui un garçon introverti, qui sert parfaitement bien en cuisine ou il a sa place.







Magnus Nate Sariota
Noms: Sariota
Prénom: Magnus Nate
Age: 17ans
Origine sociale: Peuple
Espèce: Sorcier
Centre d'intéret: ///
Ocupation: ///
Equipage: La Promise
Role: Marin sans role précis
Magnus à l'apparence d'un adolescent au cheveux blancs. Vétu en permanence d'une tenue blanche évoquant le pyjama et doté une chevelure légèrement bouclé et blanche, il n'est pas ce que l'on pourrait appelé une personne active. En effet, il passe le plus clair de son temps sur le pont, à regarder la mer. Ses yeux se perdent alors dans le vague tandis qu'il semble songé à un passé oublié. [Near] ne parle pas beaucoup, voir même pas du tout au autres : il ne s'est ouvert (pour le moment) qu'au capitaine de la Promise. Mais Near a d'autre caractétistique intéressante : malgré son origine du Peuple, il possède des pouvoirs de Sorcier : en effet, il est capable de déplacé par la pensé des charges lourdes tel que des caisses en bois, des tonneaux de vins....





Edmund Guard Telloria
Noms: Telloria
Prénom: Edmund Guard
Age: 23ans
Origine sociale: Ducs
Espèce: Humains
Centre d'intéret: ///
Ocupation: ///
Equipage: La Promise
Role: Garde du corps
Edmund est un Duc déchu. Pourquoi déchu ? Pour tentative d'assasinat sur la Royale personne Ducale. Pourquoi ce jeune homme a qui la vie souriant, aux beaux d'un violette sombre et profond, et au iris de la même couleur intense, avait essayer de d'assasiner la plus hautes personnalités Ducale ? C'est sans doute parce que le jeune homme avait un caractère alliant un sens de la justice fort, une forte crédulité et une légère folie : le jeune homme croyait en effet entendre des voix. C'est ainsi que les voix, qu'il prenait pour des Dieux, le poussèrent à tenter un régicide. Malheureusement pour lui, il fut neutralisé par la garde rapprocher du roi et placé dans un asile. Deux années s'écoulèrent avant qu'il soit libérer par la justice, car il était jugé adpte à revenir dans la société. Il s'embarqua dans la promise et devint le garde du corps à tout faire du capitaine.





Xion Texia Xaria
Noms:Xaria
Prénom: Xion Texia
Age: 16ans
Origine sociale: Peuple
Espèce: Humains
Centre d'intéret: ///
Ocupation: ///
Equipage: La Promise
Role: Garde du corps
Xion etai un fier samouraï originaire du Peuple. Humain, son apparence s'accordait en permanancr à son caractère : toujours droit dans ses actions et dans ses actes, sans aucune faute. Le jeune homme servait de garde du corps à une grande famille de Marchands, et tout semblait aller pour le mieux : seulement, il arrive souvent que des imprévus fassent basculer la vie des gens : au cours d'une de ses nombreuses journées d'escorte, le jeune homme fini par tomber sur un adversaire plus fort que lui, qui failllit tuer son maitre. Il se defendit comme il peut, mais il fut laissé pour mort, ses deux sabres brisés. Comment pouvait-il lavé son honneur dans ses conditions ? D'autant que son seigneur vie un de ses biens les plus précieux volé, une corne de brume ayant la réputation de permettre de commander aux dragons. Le samouraï fut alors charger de récupérer l'objet pour ne pas laisser le chef de bandit maitre à jour son odieux chantage : enlever le fils du Marchand en echange du retour de la corne...





Fast Bear Orchid
Noms: Orchid
Prénom: Fast Bear
Age: 19ans
Origine sociale: Peuple
Espèce: Humains
Centre d'intéret: ///
Ocupation: ///
Equipage: La Promise
Role: Navigateur
Fast est une personne du Peuple très pudique. Ses deux yeux vermeils sont encadrées par des cheveux blonds dorés. Le caractère du jeune homme est un caractère qui cèdent facilement à la colère, et aux tendances gueulardes très connu du reste de l'équipage : il ne supporte pas d'avoir tort, et pourra ainsi hurler un long moment sur la personne qui ose lui tenir tête. C'est le navigateur du navire, même si sa devise laisse penser qu'il n'a aucun sens de l'orientation : "Le Nord, c'est droit devant !". Si vous cassez vraiment les pieds du garçon, il pourra finir par vous attachez au mats avec les chaines de combat qu'il garde en permanence aux poignets.mais d'où viennent-elles ?





Démis Raid Doch
Noms: Doch
Prénom: Démis Raid
Age: 13ans
Origine sociale: Peuple
Espèce: Semi
Centre d'intéret: ///
Ocupation: ///
Equipage: La Promise
Role: Matelot
Démis est un gamin recueillit par Luca. Il aurait traversé un violent conflit où il aurait été employé comme un vulgaire objet, du fait de son origine de Semi. Ses poignets sont en effet recouvert d'écaille, ainsi qu'une partie de son dos. Ce gamin est très gueulards, presque insolent, et deteste les autres grandes gueule. C'est aussi un formidable combattant qui maitrise une bonne partie des armes présentes dans le bateau.



Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfini de la Promise [0/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Promise en Bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recensement des Habitants :: Prédéfini-
Sauter vers: